Bienvenue à notre clinique, choix #1 pour les examens d’immigration.
Bienvenue à notre clinique, choix #1 pour les examens d’immigration.
Examen pour résidence permanente ou temporaire, permis de travail, visa visiteur ou étudiant, demandeur d’asile, demande humanitaire
Photo de l’enfant, création dossier sur eMédical, puis visite avec l’infirmière et le médecin désigné.
Photo du client, création dossier sur eMédical, visite avec l’infirmière et le médecin désigné ainsi que la radiographie pulmonaire (X-ray).
Photo du client, création dossier sur eMédical, visite avec l’infirmière et le médecin désigné ainsi que la radiographie pulmonaire (X-ray) et une prise de sang pour les analyses du VIH, de la syphilis et de la créatinine.
Dans certains cas, votre médecin désigné peut être tenu de demander des examens supplémentaires qui ne sont pas toujours prévisibles. Certains des services suivants peuvent être exigés en plus des tarifs indiqués ci-dessus.
Dans certains cas, IRCC peut retourner le dossier du patient et demander des examens supplémentaires, par exemple pour les personnes atteintes de cancer, vivant avec le VIH ou la syphilis, ou présentant des signes potentiels de tuberculose. Cette visite supplémentaire entraîne un coût de 70$.
Parfois, IRCC peut demander un contrôle de radiographie pulmonaire quelques mois plus tard ou une nouvelle prise de vue si la radiographie initiale présentait une anomalie. Ce contrôle supplémentaire entraîne un coût de 50 $.
Pour certains patients identifiés comme à risque élevé en raison de différents facteurs, IRCC peut demander des examens supplémentaires, tels que le Quantiferon pour la tuberculose, l’hépatite B ou l’hépatite C, avec un coût de 80 $ par test.
Pour les patients âgés de 75 ans et plus, ceux présentant des problèmes neurologiques ou musculosquelettiques, ou ayant certains facteurs de risque, IRCC peut exiger une évaluation des activités de la vie quotidienne (ADLs) ainsi qu’un mini-examen cognitif.
Pour les patients âgés de 75 ans et plus, ceux présentant des problèmes neurologiques ou musculosquelettiques, ou ayant certains facteurs de risque, IRCC peut exiger une évaluation des activités de la vie quotidienne (ADLs) ainsi qu’un mini-examen cognitif (mini-mental exam).
La transparence - notre priorité!
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.
Prenez rendez-vous pour votre examen médical d'immigration.